La meilleure des écoles

15,00

Traduit par

C’est la rentrée !

Après Le Meilleur des Anniversaires, le petit cafard plein d’entrain de Maggie Hutchings et de Felicita Sala est de retour. Cette fois-ci, c’est à l’école qu’il se faufile, accompagné d’une partie de sa grande famille. Et s’il se fait au début très discret, le petit cafard ne peut rapidement pas résister à l’envie de se faire repérer… au grand dam de la maîtresse et du reste de la classe !

Traduit de l’anglais (Australie) par Géraldine Chognard
Date de sortie : 7 septembre 2022
Couverture et intérieur couleur
48 pages / 240 mm x 280 mm
15 euros ttc
ISBN 978-2-36624-687-2
À partir de 3 ans

  

Auteur·trice

Maggie Hutchings

Maggie Hutchings

Maggie Hutchings est une autrice et artiste australienne et passe ses weekends soit couverte de peinture, soit dans son jardin. Si dans certains de ses récits, elle suit au plus près les événements de la vie quotidienne des enfants, dans d’autres, elle laisse libre court à son imagination et peuple ses histoires de licornes et de dragons.
felicita sala cambourakis

Felicita Sala

Felicita Sala est une illustratrice autodidacte. Diplômée en philosophie à l’université d’Australie-Occidentale, elle a travaillé à plusieurs projets d’animation avec son mari, Gianluca, mais sa passion première reste la réalisation de livres illustrés. Elle vit désormais à Rome et nous offre des albums poétiques aux couleurs douces.

Presse/Actualités

« Un album qui revisite la rentrée des classes avec humour. »
Biblioteca

Catégories : , ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.