Un An à Fleurville

14,00

Traduit par

À Fleurville, on jardine : à sa fenêtre, sur un balcon, sur les toits, dans un potager, il y a tant de possibilités pour faire pousser des plantes bonnes à manger, et belles à regarder !

À Fleurville, on cuisine : voici douze recettes salées ou sucrées, pour se régaler tout au long de l’année, en respectant la saisonnalité de nos petites et grandes récoltes !

Date de parution : 7 avril 2021
Traduit de l’anglais par Géraldine Chognard
Couverture et intérieur couleur
48 pages / 220 mm X 290 mm
14 euros ttc
ISBN 978-2-36624-558-5
À partir de 4 ans

  

Auteur·trice

felicita sala cambourakis

Felicita Sala

Felicita Sala est une illustratrice autodidacte. Diplômée en philosophie à l’université d’Australie-Occidentale, elle a travaillé à plusieurs projets d’animation avec son mari, Gianluca, mais sa passion première reste la réalisation de livres illustrés. Elle vit désormais à Rome et nous offre des albums poétiques aux couleurs douces.

Presse/Actualités

« La douceur irrésistible des images de Felicita Sala nous embarque pour un voyage gourmand. »
Librairie Point Virgule

« Elle nous avait régalés avec son 10, rue des Jardins : Felicita Sala revient enchanter nos yeux et nos papilles avec ce deuxième volume, où l’on retrouve nos voisins aux origines toujours aussi diverses, cette fois réunis autour de leurs potagers et jardins communautaires. Re-miam ! »
Librairie du Centre Pompidou

« Après les recettes du monde à partager, Felicita Sala nous offre les recettes de nos balcons, toits et jardins. Tout au long de l’année, des recettes et des gestes du potager. Les histoires sont belles et tendres, le dessin et les couleurs magnifiques. C’est décidé, moi, je veux vivre au 10 rue des jardins ! »
La Librairie du Channel

« Une jolie façon de découvrir les saisons et la richesse de nos jardins et potagers. »
Librairie Librenfant

« Pour le plaisir des yeux et des papilles ! »
Librairie Rêve en pages

« Au-delà du message très positif et d’actualité que transmet cette mise en valeur du maraîchage urbain […], on est ravis d’avoir de délicieuses recettes à dominante végétale qui donnent envie de manger des légumes, et de retrouver les habitants de Fleurville comme autant de vieilles connaissances. »
La Revue des livres pour enfants

Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.