Joan Procter, la femme qui aimait les reptiles

14,00

Traduit par

Londres, début du XXe siècle.
Plutôt que de jouer à la poupée, la petite Joan préfère observer ses amis lézards, serpents et tortues. De cette passion enfantine pour les reptiles, elle fera un métier, et deviendra une grande scientifique, pionnière dans l’étude de ces créatures fascinantes que sont les dragons de Komodo.
Voici l’histoire véridique et inspirante d’une femme au destin hors du commun.

38 pages / 22,5 x 28,5 cm
Date de sortie : 03 octobre 2018
14 euros
ISBN : 9782366243741

Auteur·trice

patricia valdez cambourakis

Patricia Valdez

Originaire du Texas, Patricia Valdez a étudié la biologie cellulaire et moléculaire à l’université de Berkeley. Elle travaille actuellement à l’institut national pour la santé près de Washington. Passionnée par l’écriture de livres pour enfants, elle propose avec l’histoire de Joan Procter, son premier album illustré.
felicita sala cambourakis

Felicita Sala

Felicita Sala est une illustratrice autodidacte. Diplômée en philosophie à l’université d’Australie-Occidentale, elle a travaillé à plusieurs projets d’animation avec son mari, Gianluca, mais sa passion première reste la réalisation de livres illustrés. Elle vit à Rome avec Gianluca et sa fille Nina.
Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.
commodo nunc id, ante. non adipiscing risus libero. Lorem