Petit ours, Tout Petit ours

12,00

Tout Petit ours est entré dans la vie de Petit ours et de Grand ours. Il est trop petit pour s’habiller tout seul, n’a pas droit aux biscuits, il se roule par terre, est souvent mécontent et a des livres et des jouets qui sont plus petits que ceux de Petit ours. Tout à coup, Petit ours a l’air bien grand en comparaison…

 

Date de parution : 10 février 2021
30 pages / 150 x 150 mm
12 euros ttc
ISBN 978-2-36624-547-9

  

Auteur·trice

marine schneider cambourakis LaKabane

Marine Schneider

Marine Schneider est née à Bruxelles en 1991. Elle a suivi des études d’illustration à LUCA School of Arts à Gand (Belgique) et à KhIB à Bergen (Norvège). Après avoir débuté sa carrière d’illustratrice en Norvège, elle publie ses albums aux éditions Versant Sud et Cambourakis. Elle réside actuellement à Bruxelles.

Presse/Actualités

« Un an après Grand Ours, Petit Ours, Marine Schneider en propose une variation tout aussi réussie en procédant à un subtil décalage, mais dont l’enjeu est de taille : Petit ours occupe à présent la place du « grand » suite à l’arrivée de Tout Petit ours. »
La Revue des livres pour enfants

« C’est un magnifique album tout carton que propose Marine Schneider, un album qui parle avec tendresse et poésie de la fratrie, des différents stades de l’enfance. Le ballon de Petit ours n’est évidemment pas du même genre que celui de Tout Petit ours, le livre qu’on leur lit est différent, mais tous les deux vivent dans la même maison et parfois partagent les genoux de Grand ours. Magnifique. »
La Mare aux mots

Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.