Ma famille zombie – tome 2

14,00

« La Mélodie du bonheur » avait remplacé « La Petite Maison dans la prairie » : nous n’étions plus la famille Ingalls, mais la famille von Trapp. Chenille c’était Liesl, Polochon c’était Brigitta, et moi j’étais Gretl. Et nous rêvions toutes les trois en secret que notre mère soit Maria. »

Aux côtés de ses deux grandes sœurs, Eleonore Zuber alias Riri continue de grandir entre France et États-Unis, entourée de tendresse et de beaucoup de folie : souvenirs de jeux inventés et sorties familiales, de lubies alimentaires plus ou moins gastronomiques, de séries télévisées et de musiques souvent servies par des chorégraphies déchaînées. Autant d’anecdotes égrainées au fil des saisons qui redonnent vie avec une nostalgie heureuse à cette enfance des années 1980.

48 pages / 220 x 290 mm
Couverture et intérieur couleur
Date de sortie : 6 novembre
14 euros ttc
ISBN 978-2-36624-457-1

Auteur·trice

eleonore zuber cambourakis

Éléonore Zuber

Née en 1978, Éléonore Zuber est diplômée des Arts décoratifs de Strasbourg. Auteure de bande dessinée, illustratrice, elle a publié des livres pour la jeunesse aux éditions Frimousse et du Toucan.
Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.
diam adipiscing eleifend ante. mi, dapibus felis Sed