La Venue d’Isaïe

6,00

Traduit par

« Cher lecteur solitaire, fatigué, sensible, je t’invite à glisser cette lettre dans l’encoche du livre que tu trouveras en librairie le 23 octobre 2013. Tu sais pourquoi. »
László Krasznahorkai

Conçu sous la forme d’une lettre au destinataire non identifié, ce texte au ton étrangement prophétique – un homme, Korin, entre dans un buffet de gare et délivre par bribes un message énigmatique, dont la solennité contraste avec l’environnement miteux – est un prologue au roman Guerre & Guerre, qui est paru en octobre 2013 aux éditions Cambourakis.

32 pages / 11 x 22 cm
Date de sortie : 28 août 2013
6 euros
ISBN : 9782366240023

  

Auteur·trice

laszlo krasznahorkai cambourakis

László Krasznahorkai

László Krasznahorkai, né à Gyula en 1954, est l’un des écrivains hongrois contemporains les plus importants. Auteur d’une dizaine de nouvelles, essais et romans, il a également collaboré avec le cinéaste hongrois Béla Tarr. Son œuvre a été primée dans son pays et à l’étranger : en 2004, il obtient le prix Kossuth, la plus haute distinction littéraire en Hongrie et en 2015, le Man Booker International Prize.
Catégories : , ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.