Demon Vol. 4

22,00

Traduit par

Jimmy Yee, démon on ne peut plus immortel, a fait une découverte aussi surprenante que glaçante : l’agent Hunter, son plus grand adversaire, est toujours vivant. Il pensait pourtant s’en être débarrassé… mais il s’est avéré être aussi un démon. Jimmy a alors passé près d’un siècle à élaborer un plan qui signerait la perte de son ennemi juré.
Dans cette tâche – qui l’occupe dans le présent volume – il est toujours précieusement et opportunément secondé par sa fille, Choupette. Après avoir un temps rêvé de s’installer à Paris pour y ouvrir un restaurant, tous deux prennent donc la direction d’Osaka pour cette mission à haut risque. Sur fond de géopolitique internationale et d’anticipation fantasque, Jason Shiga multiplie les péripéties spatiales et temporelles de son héros pour offrir une fin en apothéose à sa tétralogie démoniaque.

« Crazy + Genius = Shiga »
Scott McCloud

184 pages / 17 x 22 cm
Date de sortie : 07 mars 2018
22 euros
ISBN : 9782366243260

Auteur·trice

jason shiga cambourakis

Jason Shiga

Jason Shiga est né à Oakland (Californie) en 1976. Diplômé en mathématiques pures de l’université de Berkeley, il est un des auteurs les plus inventifs de sa génération. Il applique à ses ouvrages son goût pour la science et les casse-tête logiques, sans jamais se départir d’un sens de l’humour grinçant. Il est, entre autres, l’auteur de Bookhunter (Cambourakis, 2008, 2011), parodie de polar hilarante, et de Vanille ou chocolat ? (Cambourakis, 2012). Il est également l’inventeur de plusieurs jeux de société. Ses énigmes et labyrinthes ont paru dans les revues McSweeney’s et Nick Magazine.
Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.
ut consequat. leo mattis dolor nunc elit. mi, pulvinar accumsan