Empire State

18,00

Une histoire d'amour (ou pas)

Traduit par

Pur geek obstinément attaché à sa ville natale d’Oakland, Californie, Jimmy mène une vie d’adolescent attardé, entre un job à la bibliothèque municipale et quelques tentatives de bidouilles personnelles sur le Web, à une époque où créer son propre site Internet apparaît comme une aventure pleine de promesses. Côté vie amoureuse en revanche, c’est plutôt le calme plat, jusqu’au jour où le départ vers New York de sa meilleure amie va lui faire réaliser la nature des sentiments qui le lient à Sara, une fille au caractère bien trempé, voire un peu rude…
Dans un geste éminemment romantique, Jimmy envoie une lettre pour déclarer sa flamme en lui donnant rendez-vous à l’Empire State Building, au coucher du soleil…
Une éducation sentimentale bourrée d’humour, d’astuces, d’autodérision et de références à la pop culture, qui fait découvrir une facette inattendue du génial Jason Shiga !

Traduit de l’anglais (États-Unis) par Géraldine Chognard
Date de parution : 14 octobre 2020
Couverture couleur / Intérieur bichromie
144 pages / 160 x 200 mm
18 euros ttc
ISBN 978-2-36624-523-3

  

Auteur·trice

jason shiga cambourakis

Jason Shiga

Jason Shiga est né à Oakland, Californie, en 1976. Diplômé en mathématiques de l’université de Berkeley, il est l’auteur de plus d’une vingtaine de bandes dessinées et de romans graphiques ainsi que l’inventeur de plusieurs jeux de société. Il applique à ses ouvrages son goût pour la science et les casse-têtes logiques, sans jamais se départir d’un sens de l’humour grinçant.
Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.